mai
14

Du POC à l'industrialisation

Le jeudi 14 mai 2020 de 09h00 à 11h00

Petit déjeuner

Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et à l’apparition de nouvelles formes de concurrences, le monde de la distribution connait des difficultés pour se transformer et s’adapter.

Euratechnologies
165 avenue de Bretagne
Lille

Le RETAIL doit pourtant impérativement se réinventer. Il a besoin d’accélérer cette transformation et d’investir dans de nouvelles méthodes de travail, de nouvelles technologies, de nouveaux concepts de commerce.

Dans un monde actuel incertain, lui-même en pleine évolution, ce choix d’investissement est difficile. Le RETAIL doit donc gagner en agilité et pouvoir réaliser rapidement des POC (Preuves de concept) dans un objectif d’en valider l’intérêt avant une industrialisation, un déploiement massif.

  • Opportunités technologiques ? Demandes issues des métiers ? Ecoute clients ? Vision de l’entreprise : Comment choisir les POC qui doivent être menés ?
  • Couts – Usages – Process de travail - Comptabilité avec le SI . Comment mener à bien ce POC en s’assurant qu’ils soit adapté à l’entreprise ?
  • ROI court et moyen terme– Expérience clients - Expérience collaborateurs : Comment évaluer un POC afin de pouvoir valider un investissement pour un déploiement, une industrialisation ?
  • Big bang ? Step by Step ? Quelle est la meilleure méthode pour passer l’échelle ?

En présence :

Événement gratuit sur inscription

PICOM by Cap Digital
Organisé par PICOM by Cap Digital

  • Jean Michel FLAMANT

    CEO

  • Nadège LEGRAND

    Nadège LEGRAND

    chargée de communication

    nadege.legrand@capdigital.com 03 20 99 23 49