octobre
12

Comment défendre ses intérêts lors d’une levée de fonds ? Conférence-atelier

Le jeudi 12 octobre 2017 de 08h45 à 10h00

Atelier

Lorsqu'on lève des fonds, comment être sûr de conclure le bon accord d'investissement ? Quelles sont les raisons qui peuvent amener le doute dans les négociations ? Cap Digital invite Philippe Beauregard pour vous aider à défendre vos intérêts.

Cap Digital
14 rue Alexandre Parodi
75010 Paris

D'après une enquête* réalisée auprès d’un panel de 40 entrepreneurs membres de Cap Digital, les trois principales raisons qui peuvent semer le trouble sont :

- Une mauvaise préparation de la négociation
- Une trop grande importance accordée à des points mineurs ou non-négociables
- L’absence d’explicitation de tous ses Intérêts Essentiels dans le cadre de la levée de fonds

(*réalisée par Hypergrowth à la demande de Brunswick Société d’Avocats)

— Un atelier-conférence pour apprendre à défendre ses intérêts
Cap Digital invite Philippe Beauregard, Avocat associé en capital investissement et fusion-acquisition chez Brunswick Société d’Avocats pour vous apprendre à défendre vos intérêts lors de la conduite d’une levée de fonds. Le but ? S’assurer de n'avoir aucun regret une fois l’accord signé.

La présentation sera l’occasion pour les participants à la conférence d’appliquer, autour de cas concrets, une nouvelle approche, la méthode des scénarios d’intérêts

— A propos de Philippe Beauregard
Avocat associé en capital investissement et fusion-acquisition chez Brunswick Société d’Avocats, Philippe Beauregard a à son actif près de 20 ans d’expérience en levée de fonds et Capital Investissement. Il est également le concepteur du pack Brunswick Levée de Fonds, reposant sur la méthode des scénarios d’intérêts.

Cap Digital
Organisé par Cap Digital